Couleurs : gris (RAL 7035) ou bleu (RAL 5010)
Dimensions intérieures :
Long.: 5,89 m / Larg.: 2,35 m / Haut.: 2,39 m
Prix au départ de 1614 Granges : 4850 CHF TTC
Possibilité d’organiser le transport et le déchargement à la grue à votre adresse (facturé en sus).
Le container premier voyage est un container neuf qui a effectué un premier voyage chargé de marchandises pour venir de son pays d’origine jusqu’en Suisse. Cette opération a pour objectif de diminuer son coût. On peut considérer le container comme neuf mais nous l’appelons 1er voyage car le transport et la manutention dans les ports laissent de petites traces sur le container qui montrent qu’il a été utilisé pour un transport. Nos containers sont équipés de quatre volets d’aération pour garantir une circulation d’air minimum et éviter la condensation ainsi qu’une protection de cadenas qui permet une sécurité supérieure. Fabriqué aux normes ISO, il répond aux critères du transport maritime.
Couleur : bleu
Dimensions intérieures :
Long.: 5,89 m / Larg.: 2,35 m / Haut.: 2,39 m
Prix au départ de 1614 Granges : 4350 CHF TTC
Possibilité d’organiser le transport et le déchargement à la grue à votre adresse (facturé en sus).
Le container Premium est un container maritime que nous avons utilisé comme garde-meuble pour plusieurs années. Ces containers ont fait un seul voyage maritime de leur pays d’origine vers la Suisse et dans ce sens nous appelons ces containers d’occasion “qualité premium”.
Couleurs diverses
Dimensions intérieures:
Long.: 5,89 m / Larg.: 2,35 m / Haut.: 2,39 m
Prix au départ de 1614 Granges : 3350 CHF TTC
Possibilité d’organiser le transport et le déchargement à la grue à votre adresse (facturé en sus).
Le container dernier voyage est un container maritime qui a voyagé autour du monde pendant 10 à 15 ans ou plus. Au cours de sa vie, il a été entretenu et éventuellement réparé de manière à assurer son étanchéité. Sa structure et sa robustesse sont en parfait état mais le plancher, la tôle ou la peinture présentent des imperfections (cabosses, usure, points de rouille). L’aspect esthétique de ce container n’est donc pas comparable au container premier voyage ou premium.